RETOUR & ECHANGE

Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande pour nous informer de votre désir de rétractation et pour tout retour. Si les 30 jours sont passés, malheureusement nous ne pourrons accepter le retour ou l’échange d’un article.

 

Politique de retour : l’article retourné devra être dans son emballage d’origine et protégé lors du transport. L’article doit être retourné dans le même état qu’à son arrivé et non utilisé!

Si l’article montre des signes évident d’utilisation ou si son emballage d’origine est abimé, nous nous réservons, dans ses conditions,  le droit de d’accepter le retour ou l’échange. 

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Ne renvoyer par l’article acheté sur notre magasin en ligne au fabricant de l’article.

Pour compléter votre retour ou échange, nous avons besoin de votre reçu ou d’un preuve d’achat en cours de validité pour cet article.

Article abimé

Si malheureusement votre colis vous est délivré considérablement endommagé et qu’il ne semble pas garantir l’intégrité de son contenu, nous vous conseillions de refuser le colis sans l’ouvrir. Puis nous vous invitons à vous contacter dans les plus brefs délais, soit en allant sur notre page Contactez-nous soit par téléphone au +353 27 60234.

Si après réception, vous découvrez qu’un article est abimé, il sera possible de vous faire rembourser ou de faire un échange.

Contactez nous dans un délai de 7 jours après réception d’un article endommagé, soit par email soit par téléphone au +353 27 60234, ou il nous sera impossible d’accepter son retour/remboursement.

Dans le cas d’un article abimé, il vous sera demandé de nous envoyer des photos dudit article.

Article défectueux

En cas d’article défectueux, vous pouvez nous le retourner en accord avec les droits du consommateur.

Cet article sera inspecté à son retour et si il est confirmé défectueux, il sera remplacé, remboursé ou réparé.

Avant de renvoyer un article que vous pensez défectueux, nous vous conseillons de nous contacter en allant sur notre page Contactez-nous ou par téléphone.  

Erreur de commande

Si nous avons fait une erreur dans votre commande, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.

Dans le cas d’une erreur d’article, nous organiserons son retour ainsi que l’envoi de l’article commandé.

Echange

Si vous changez d’avis ou si la taille d’un article ne convient pas et que vous désirez l’échanger, vous pouvez nous le renvoyer dans son emballage d’origine à vos propres frais.Notez que dans ce cas, les frais de livraison de l’envoi d’origine ne seront pas remboursés. 

 

REMBOURSEMENT

Dès que nous avons reçu votre retour et après l’avoir inspecté, nous vous enverrons un email pour confirmer sa réception.

Si nous validons le remboursement de l’article retourné, vous serez automatiquement crédité sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement utilisé lors de son achat) dans les 48 heures suivant la confirmation de remboursement.

Pour toutes questions ou problèmes concernant le remboursement un article retourné, nous vous invitons à nous contacter en allant sur notre page Contactez-nous ou par téléphone au +353 27 60234

Articles soldés

Les articles soldés ne peuvent être remboursés mais uniquement échangés.  

ADRESSE D’ENVOI

Pour tout retour ou échange renvoyer votre article à:

Pure Ireland
Adrigole Arts
Adrigole
Beara
Co.Cork
P75 HF10
Ireland.

S’il vous plait notez que les frais de retour sont à votre charge. Les frais de livraison pour votre envoi d’origine ne sont pas remboursables.  

Le délai de livraison pour l’échange d’un article peut varier en fonction de votre adresse de livraison.

Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à €100, nous vous conseillons vivement d’utiliser un service de livraison avec suivi. Nous ne garantissons pas le retour des articles renvoyés.